3.11.08

Mac Cain - Obama une inégalité inexplicable

Une amie actuellement aux États unis a sorti une information qui est pour moi un scoop quoiqu'elle soit partout elle ne préoccupe pas les médias français.

J'ai eu connaissance :

qu'Obama avait reçu plus de 640 millions de dollars!!!!!! McCain, 84 alors qu'il n'y a pas eu plus de trois millions de cotisants et de donateurs en faveur d'Obama.

Six cent quarante millions de dollars à dépenser en quelques mois ! Cet argent ne peut pas partir uniquement dans les gadgets, les locations de salles, les billets d'avion et les frais d'hôtellerie !

Le régime soviétique, utilisant le dépouillement des archives tsaristes, avait publié dans les années vingt du vingtième siècle un petit volume "L'Abominable vénalité de la presse française" en publiant les documents prouvant que les journaux français recevaient, avant la guerre de quatorze des... comment dire... subsides, ou subventions (comme vous voudrez) pour vanter les mérites du gouvernement russe de l'époque.


La grande nouvelle de la différence de budgets entre Mac Cain et Obama ne la cherchez pas sur vos médias, je ne pense pas que vous la trouverez. En revanche, vous trouverez tout sur Obama, celui qui écrase toujours Mac Cain. L'argent donne du talent.

3 commentaires:

Marie a dit…

"Roberto" sur mon blog a aussi signalé que les journalistes doivent payer 3000 ou 4000 dollars pour avoir le droit de filmer Obama !

Anonyme a dit…

Bonjour, nouvelle tentative donc (en fait c'est moi qui n'ai pas les yeux en face des trous !)je voulais juste vous dire que MCain n’a pas eu 84 Millions mais 360 Millions et beaucoup grâce à son beau père qui est le PDG de la grande marque de bière Budweiser. Alors ça fait encore une grande différence mais Obama faisait payer le moindre porte clés mais je pense surtout qu’il a été très soutenu par une majorité qui lui ont prouvé notamment par des dons, leur confiance en lui… Cordialement, Marie

Unknown a dit…

Je précise que la deuxième "Marie" n'est pas Marie Rivet, mais Marie Alexandre.

Merci à toutes les deux de leurs commentaires fort utiles.