27.10.13
Monsieur Asselineau parle du droit pénal international
Ne partageant pas toutes les opinions de monsieur Asselineau, ni toutes les appréciations historiques sur l'action des Européens par exemple, je partage cette vidéo sur mon blog en raison de la richesse d'informations, notamment juridiques internationales qu'elle donne.
Monsieur Asselineau est malheureusement marqué par le relativisme et les hoax anti-chrétiens, ainsi que d'une certaine doxa répandue dans les "grandes écoles" françaises anti-fasciste, gaullo-communiste et injuste. Je le considère à ce titre comme un adversaire politique et n'incite personne à adhérer à son mouvement dont on peut se demander s'il n'est pas influencé par une puissance étrangère.
Mise à jour du 29 octobre 2013 : la vidéo sur la conférence de monsieur Asselineau au sujet de l'euro dénote un certain manque de sérieux. Monsieur Asselineau y explique que l'euro n'est pas une monnaie unique, mais un système monétaire garantissant une parité fixe entre diverses monnaies différentes. Toutefois, il passe sous silence le rôle et les pouvoirs de la Banque centrale européenne. Il se permet également de prétendre que les créances sur les "pays du sud", comme il dit élégamment, seraient sans aucune valeur. Ce qui révèle un esprit passionné.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire