18.7.12

Une analyse de Monsieur Meyssan sur le Proche-Orient



Cet exposé est très intéressant. Il illustre le parfait cynisme des Occidentaux qui militent prétendument pour les droits de l'homme et en réalité se moquent de l'homme. Ils font accéder au pouvoir des fanatiques de la charia qui viole les droits de l'homme à la racine, ils utilisent des pauvres hères qu'ils prévoient de massacrer ou de laisser massacrer quand cela leur conviendra. Cela m'évoque l'affaire Merah. Cette affaire Merah qui est une autre illustration des principes d'un machiavélisme absolu, faisant totalement fi de la solidarité humaine.

Cela illustre également le rôle des médias dans cette vaste mystification. Les médias ont pour rôle de manipuler les masses occidentales. Ils sont chargés du "quart d'heure de la haine" (en l'occurrence notamment contre le régime de Assad) en invoquant les "droits de l'homme" qu'ils aident à bafouer. Cela reste évident si l'on considère la militance fanatique des médias pour l'avortement qui viole le droit de l'homme, condition de tous les autres droits, qui est le droit à la vie.

Cependant, comme l'hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu, cet état de fait ne doit pas nous décourager, puisqu'il y a dans les discours l'invocation des droits de l'homme. Continuons donc à lutter pour les droits universels de l'homme parmi lesquels il y a le droit à l'information démocratique (merci à monsieur Meyssan) et le devoir prioritaire de solidarité avec les victimes des organisations criminelles, mais aussi avec les malheureux nihilistes, car les droits de l'homme n'excluent personne.

Continuons à lutter pour le règne du Christ lequel comprend le respect universel des droits universels de l'homme, de l'homme capable de Dieu.

Aucun commentaire: