28.7.12

Un témoignage anonyme sur la messe interdite du Mercantour


Une messe célébrée en plein air dans le parc du Mercantour a donné lieu un procès-verbal de contravention assorti d'une peine de 1 500 €. On aurait aimé connaître le texte fondant cette contravention, mais cela reste apparemment impossible pour l'instant. Ce fait est d'ailleurs incompréhensible et invite à la prudence en commentant cette information qui peut être un "canard" (une fausse nouvelle).

Cependant, sur le Salon beige un intervenant anonyme donne des explications sur l'introduction du loup et la mentalité des écologistes.

Voici un extrait de ce commentaire intéressant sur la question de la réintroduction du loup :

« Le parc national du Mercantour a été institué, je crois, en 78. (...) On dit aussi fréquemment dans la région, que ce sont "eux" qui ont introduit clandestinement les loups dans le parc , vers les année 80-90, par motivation idéologique. Pas de preuve, bien sûr mais bruit circule encore ; les loups, depuis ont fait du chemin et emboucanent les éleveurs des Alpes occidentales... Depuis quelques années, "ils " s'attaquent aux sociétés de pêche qui par convention sont autorisées à gérer le domaine halieutique en matière de repeuplement et garderie. Evoquant un règlement ubuesque s'appliquant aux animaux "terrestres" ,"ils" exigent d'être informés du nombre et de l'espèce des truites lâchées... »

Si le loup est revenu "naturellement" en vertu d'une convention internationale il ne peut plus être exterminé, bien qu'étant un nuisible, parasite de l'homme. S'il a été introduit artificiellement, il peut être éliminé. La convention est absurde, mais elle ne va trop loin dans l'absurdité, donc profitons de la "fenêtre" de bon sens.

Il est certain et évident que le loup a été réintroduit artificiellement dans les Alpes françaises. Mais ce fait est nié par les écologistes et les magistrats.

La rumeur cependant doit être fondée.

Ce qui ferait que ceux qui l'ont réintroduit sont responsables d'une catastrophe écologique. Car la présence du loup est une catastrophe écologique et économique.

Je rappelle que aux antipodes, sur l'île de la Réunion, les requins indirectement artificiellement réintroduits eux aussi (la réserve par des mécanismes difficiles à comprendre attirent ces bêtes nuisibles), ont causé récemment la mort d'un sportif et que plusieurs accidents avec amputations ou décès sont à déplorer depuis le début de l'année 2012.

Ils mettent l'humanité en danger, ces suicidaires.



Aucun commentaire: