6.3.09

Une société totalitaire sous couvert de droits de l'homme : le testing contre les médecins

L'Assemblée nationale a débattu contre les médecins soupçonnés de "discrimination" par cette organisme sycophantique qu'est la HALDE. (via Yves Daoudal)

Il a été décidé d'organiser des testings contre les médecins. Le testing, c'est une mise en scène par des menteurs bénis par notre société homicide. Ils se présentent au téléphone comme des patients, en réalité ce sont des dénonciateurs stipendiés.

Ils vont ainsi faire perdre leur temps aux médecins au moyen de procédés que la morale réprouve.

Cette profession vouée au bien des populations va être la cible de voyous payés par l'Etat.

Et voilà comment un médecin, aura des ennuis pour avoir fait son travail particulièrement utile aux populations.

Il lui faut déjà avoir une comptabilité, payer des impôts sur le revenu, la CSG, le CRDS etc. alors qu'il a étudié des années, qu'il exerce une profession dangereuse et est mal payé selon un tarif imposé, qu'on lui impose des "confrères" avorteurs, c'est-à-dire tueurs, et il va passer en jugement devant des juges incultes, obtus et très souvent corrompus (c'est-à-dire francs-maçons) après avoir fait l'objet de provocations.

Cela dit, les principes ordonnent aux médecins de ne faire acception de personne et c'est justice. Mais le médecin n'a pas à subir le contrôle de personnes de moralité douteuse qui forment le personnel de la HALDE (car c'est être de moralité douteuse que de pratiquer cyniquement le mensonge en vue de nuire) et le personnel judiciaire français, alors qu'il ne devrait passer en jugement qu'en cas non secours à une personne en danger grave et devant ses pairs et devrait passer en jugement et être interdit de profession en cas de prescription de la vénéneuse pilule, du mortifère stérilet ou de pratique de l'assassinat qu'est l'avortement.

Nous sommes dans une société totalitaire sous prétexte de droits de l'homme. Une société qui bafoue les droits de l'homme (ici le droit de l'homme à la vérité) sous prétexte de droits de l'homme.

Aucun commentaire: