22.3.09

La femme adultère et la levée des excommunications

La levée des excommunications des quatre évêques lefebvristes n'est pas une réintégration dans l'Eglise, elle est la levée d'une sanction, d'un peine.

Ceux qui réclament la réexcommunication des quatre évêques sont semblables aux Pharisiens (les "purs") qui voulaient lapider ("caillasser" comme on dit) la femme adultère.

La différence avec les pharisiens, c'est que les pharisiens se sont aperçus de leur folie et se sont retirés en laissant tomber discrètement les pierres de leurs mains.

Alors que les fanatiques de l'excommunication après avoir lapidé les évêques lefebvristes, veulent aussi lapider le pape.

Ils se montrent ainsi bien inférieurs aux pharisiens et égaux aux islamistes qui réclament les sanctions pénales comme nécessaires en vertu de la volonté divine.

C'est en quoi les relativistes, les abortionistes, les capotophiles annoncent l'islamisme. Refusant une loi d'amour, ils tomberont sous le joug d'une loi féroce, pire que celle dont ils réclament l'application contre Benoît XVI, parce qu'il n'est pas d'accord avec eux.

Qui sème le vent, récolte la tempête.

Aucun commentaire: