Le journal "La Vie" milite ouvertement pour l'avortement en relatant que les évêques sont "courageux" (incroyable) de dire que l'avortement est "difficilement évitable" litote qui ne doit pas tromper, mise pour "inévitable".
"Sur le sujet de l’avortement, les évêques se sont positionnés de façon courageuse, le considérant, dans ce cas limite, comme un mal difficilement évitable (voir sur lavie.fr). À rebours de la ligne traditionnelle du magistère. Ils ont rappelé qu’une pure application du droit canon était inhumaine ici : « Les évêques ne sont pas des bourreaux », expliquait Jean-Michel Di Falco, évêque de Gap."http://www.lavie.fr/l-hebdo/une/article/1093-benoit-xvi-conduite-a-risques/retour/11/hash/9e5efae63f.html
Qui n'a pas démenti. Quelle que soient les circonstances l'avortement directement procuré est un homicide.
Quand on en est là et que les évêques sans être sanctionnés, des journaux soi-disant catholiques peuvent se présenter comme catholiques et prôner l'avortement, le message du pape passe mal.
Les évêques contre Dieu, non contre l'Eglise, mais contre Dieu !
Des évêques, des journaux "catholiques" oeuvrant à la destruction d'êtres humains, alors que des petits qui ne peuvent pas parler sont tués, je dis à leur place "journalistes, évêques, c'est par vous que nous mourons..."
Otez-moi d'un doute "La Vie" est bien vendue dans les églises ? Non ? Les églises, les évéchés repaires d'assassins prosélytes et fiers de l'être, nous sommes vraiment dans un temps apocalyptique...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire