14.3.09

Darwin défendu par la franc-maconnerie

Sur l'irremplaçable et merveilleux blog de monsieur Daoudal, je lis cette nouvelle :

"Le Grand Orient de France veut rappeler et célébrer par ce communiqué le Cent Cinquantième anniversaire de la parution du livre "De l’Origine des Espèces par Sélection naturelle" de Charles Darwin en 1859."

Les franc-maçons sont de grands timides, et à la manière des cafards, ils affectionnent la chaleur des lieux sombres où personne ne les voit. Il y courent à toutes jambes dès que la vérité les aveugle.


C'est pourquoi, il faut souvent rectifier lorsqu'ils sortent furtivement de leur trou pour enseigner l'humanité qui ne fait pas partie de leurs "frères". (Typique des sectes, ça : croire appartenir à un groupe d'élus détenant la vérité, croire être retranché du reste de l'humanité par détention d'une vérité inaccessible aux humains)

En effet, le vrai titre de "De l'origine des espèces" est " De l'origine des espèces au moyen de la sélection naturelle, ou la préservation des races les meilleures dans la lutte pour la vie." Ce que nos petits coeurs sensibles avaient transformé en "De l'origine des espèces au moyen de l'évolution naturelle". Ha, c'est beau la piété filiale ! J'en écrase une larme. Le manteau de Noé utilisé par les francs-maçons, qui l'aurait cru ?

Quelques temps auparavant nos moralistes franc-maçons avaient fustigé comme il se doit les persécutions contre Darwin, Giordano Bruno (qui ne fut pas brûlé contrairement à l'un des nombreux racontars maçonniques) et... "Thomas Moore", ils avaient dû confondre saint Thomas More avec Roger Moore. L'un est un merveilleux penseur et un martyr catholique, l'autre un bellâtre.

Purée, ils ont pas de chance nos cafards quand ils sortent de leur trou morbide !

Aucun commentaire: