23.3.09

Maltraitance des vieillards. Satanisme intégriste

La maltraitance des vieillards devient fréquente dans les familles. Cela va jusqu'à l'homicide par défaut de soin.

Pourquoi l'apparition de ce phénomène autrefois inexistant ?

Un vieillard est un être faible mais parfois plein d'expérience et ayant atteint une sagesse qu'aucun jeune ne peut avoir, ni communiquer. Mais il est faible.

Pour moi le darwinisme et un de ses fils le nietzschéisme sont coupables.

Le darwinisme surtout dans son idée de sélection naturelle, prétend constater la destruction des faibles par la nature, pour lui c'est la condition du progrès de la race.

Nietzsche s'empare de cette idée et intègre comme but de la volonté (aidant la nature) la disparition des faibles.

Non seulement il ne faut pas protéger les faibles mais encore il faut les détruire. C'est l'idée de ce syphilitique de Nietzsche : "périssent les faibles et les ratés".

Le darwinisme lorsqu'il est pris au sérieux dans la sélection naturelle conduit à la maltraitance des vieillards. En effet, selon l'idéologie darwiniste, un vieillard est un être faible que la nature aurait dû détruire ou va détruire à courte échéance. Il faut donc aider la nature à détruire ces faibles.

On ne peut tenter de civiliser ces propos infâmes mais bien de leur époque.

Ceux qui nient les droits de l'homme et ne reconnaissent que les droits de Dieu ont le même comportement.

Un être, serait-il humain, n'a aucun droit en face de Dieu, or je suis Dieu puisque je fais partie des élus, des bons qui ont la vraie foi. Car Dieu on ne le voit pas, mais moi on me voit et on m'entend.

Je le maintiens donc les intégristes catholiques sont souvent des satanistes. Je maintiens que leur idéologie est sataniste.

Si les droits de l'homme ne sont pas respectés, mon prochain devient un être à convertir à Dieu. Je suis un bon croyant, il (ou elle) n'en est pas. Donc je dois le (la) convertir en lui faisant respecter les droits de Dieu et il (ou elle) n'a aucun droit à me résister.

Dès lors aucune barrière intellectuelle n'existe plus à la maltraitance.

C'est pourquoi les intégristes-nietzschéens, les darwinistes, les partisans de la sélection naturelle sont des maltraitants de vieillards.

On tente de nous présenter des théories psychologiques freudiennes ou d'autres idéologies pour expliquer la maltraitance. Mais l'homme est un animal raisonnable, et la raison préside à sa vie. L'homme est un être qui peut s'affranchir de ses habitudes, des coutumes, il est et intelligent et libre, il est donc vain d'aller chercher la maltraitance dans l'enfance ou l'histoire de l'individu ou de sa famille, ou alors allons la chercher dans l'histoire intellectuelle de la famille.

C'est pourquoi sans l'éducation aux droits de l'homme, sans la répudiation du darwinisme et du nietzschéisme, il sera vain de tenter de lutter contre la maltraitance qui est impliquée dans ces théories.

L'homme a des droits parce que Dieu les lui a conférés, ces droits sont donc sacrés.

Il peut avoir les amis qu'il choisit, lire la littérature qu'il veut, jouir de ses biens, ce sont ces droits et la famille n'a jamais la possibilité morale de l'en priver par force ou même par prosélytisme, en raison du principe d'égalité de tous les êtres humains.

"Périssent les faibles et les ratés ! Premier principe de notre philanthropie. Et il faut même les y aider."

Et qui, mon pauvre petit Nietzsche, aura qualité pour décider qui est un faible et un raté ? Toi, peut-être, parce que tu étais client des prostituées ?

Les nietzschéens sont capables de tout, donc de la maltraitance des vieillards.



(1) Cette citation est prise d'un site sataniste qui l'a tiré de "l'Antéchrist" de Nietzsche. Nietzsche était un syphilitique, voilà ce qu'il avait gagné à fréquenter les prostituées. Cette maladie rend fou.

2 commentaires:

Marc-René a dit…

Je vous conseil de lire aux sujet: Le Darwinisme,la théorie de l'évolution et la découvertes de squelettes homme singe dans les cahiers 1945-50 et 43 de Maria Valtorta.
Bienheureuse Anne Catherine Emmerich béatifiée par JPII dit pareil.
Regardez aussi à Terra Nova"Monstre de Vichy" pour une preuve d'hybride ainsi qu'un Goliathe Russe de 2m80 ayant existé!
Je suis entièrement en accord avec ce que vous avancé et plus encore je crois que la théorie de l'évolution est Père et Mère d'une société qui se veut sans Dieu et sans hommes.

Unknown a dit…

Marie Valtorta, m'a-t-on dit, n'est pas un auteur recommandable théologiquement.

Cependant,

Merci de votre commentaire, Marc-René. Je retiens particulièrement "la théorie de l'évolution est Père et Mère d'une société qui se veut sans Dieu et sans homme."

"Sans Dieu et sans hommes" est exactement le résultat du darwinisme. Sans Dieu on le sait, mais "sans hommes" est original et tellement vrai !

Bravo et merci.