http://www.libertepolitique.com/respect-de-la-vie/5158-scientifique-la-pilule-contraceptive-est-un-abortif
Après avoir constaté que la pilule est parfois, peut-être souvent un abortif, l'article de Pierre-Olivilier Ardouin conclut :
"Pour le docteur Castellvi, le réquisitoire est sans appel : la pilule viole massivement les droits de l’homme sur cinq points primordiaux. En premier lieu, le droit à la vie en éliminant des embryons par son effet anti-nidatoire. Le droit à la santé ensuite parce que non seulement la pilule ne soigne rien mais de surcroît est dangereuse pour les femmes obligées de l’ingérer quotidiennement. Le droit à l’égalité entre les sexes puisque les hommes font porter entièrement le poids de ces contraintes sur les femmes. Le droit à l’éducation car les méthodes naturelles, respectueuses de l’anthropologie humaine, ne sont pas enseignées. Le droit à l’information enfin car la société civile est tenue dans l’ignorance sur tous ces points."
Ajoutons que la pilule est polluante en faisant rejeter dans l'environnement des tonnes de produits nuisibles à la santé : - des dérivés de la cortisone - des hormones. Ces produits seraient responsables de certaines stérilités masculines.
Le rôle de la franc-maçonnerie dans la diffusion de ce produit vénéneux n'est pas un secret.
Or le citoyen a un droit à un environnement sain. La charte de l'environnement prévoit :
Article 1er. - Chacun a le droit de vivre dans un environnement équilibré et respectueux de la santé.
Cette charte est insérée dans la constitution au niveau du préambule.
La pilule viole donc en outre le droit de l'homme à un environnement sain.
La France n'est pas un Etat de droit puisque les textes comme l'article L110-1 du Code de l'environnement dispose :
"Les lois et règlements organisent le droit de chacun à un environnement sain (...)"
Mais ne reçoivent aucune application pratique du fait d'une influence idéologique occulte, en l'occurrence celle de l'infâme franc-maçonnerie.
2 commentaires:
Enregistrer un commentaire