Il est tout à fait normal que des musulmans luttent pour le mariage. Il est tout à fait sain que des socialistes athées luttent pour le mariage. Ils ont leurs raisons justes ou fausses, ce qui compte, c'est le résultat : ils luttent pour le mariage.
Mais il n'est pas sain que des organisations qui luttent contre la culture française du mariage soient invitées en tant que telles à la lutte pour le mariage. Il y a là une contradiction interne. Madame Barjot en vient à affirmer que ce sont les musulmans qui vont sauver la culture française et qu'ils lui sont nécessaires !
Finalement, avec les prises de position de madame Télène, les Français catholiques seront marginalisés et la France plus sûrement détruite. Je me désolidarise totalement de madame Télène dite Frigide Barjot.
Nous luttons pour notre idéal : la France des droits universels de l'homme et, appuyés sur la liberté religieuse droit universel de l'homme, nous luttons pour la France catholique ! Il ne s'agit pas tant de lutter contre que, surtout, de lutter pour. Il ne s'agit pas tant de dénoncer que, surtout, de construire. Nous ne pourrons pas lutter pour la construction et la restauration avec ceux qui, institutionnellement, veulent la destruction.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire