20.4.13
La résistance spirituelle et passive est en marche, mais d'où sort ce mouvement ?
Suivant les préconisations de la résistance non violente, le mouvement "Les Veilleurs" est en marche.
Monsieur Hollande et ses amis (comme par exemple le magitrat Michel) reprennent le vieux slogan. Selon eux des "extrémistes" cassent tout et pourchassent les homosexuels (ou apparemment tels) dans les rues. Ces extrémistes seraient issus de classes favorisées.
On nous ressort les vieux thèmes marxistes comme si pour défendre les droits universels de l'homme il était nécessaire d'être issu des classes défavorisées.
Les vieux mensonges dans lesquels j'ai toujours vécu (ne en 1948) sont en train de se dissiper.
Courez monsieur Hollande, vous vos amis avez manqué le train. Vous et vos amis restez bêtement sur le quai. Il va vous falloir adapter vos mensonges à une nouvelle réalité. Vous n'avez jamais lu, ni même sans doute entendu parler du Compendium, c'est pour cela que vous êtes pris de court.
Je témoigne qu'une chose nouvelle éclôt en France. Il faut aller chercher dans le Compendium (avril 2005) la source de cette résistance, d'abord spirituelle ensuite passive pour les droits de l'homme. C'est l'éclosion dans cette jeunesse française et par la jeunesse française d'un mouvement nouveau et inattendu. Je n'aurais jamais cru y assister.
Le travail de Jean-Paul II n'aura pas été sans fruit, finalement il a abattu le mur de la honte, et d'outre-tombe, il abat la tyrannie culturelle marxiste en Occident. Car le "mariage pour tous", c'est un mensonge marxiste.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire