25.4.13
Avec les magistrats, vous avez le choix entre la gauche... et la gauche
Le Syndicat de la magistrature aurait obtenu aux dernières élections professionnelles environ 32,1 % des voix aux élections professionnelles relatives à la représentativité des organisations professionnelles (selon wikipedia). Il est d'extrême gauche.
L'« Union syndicale des magistrats » qui regroupe une autre partie des magistrats n'est pas pour autant à droite. Il existe encore un troisième organisation professionnelle, c'est FO-magistrats (Force ouvrière, organisation de gauche). Pour les organisations professionnelles vous avez donc le choix entre (lien vers un article du Figaro donnant les résultats des élections) extrême gauche (32 %), gauche à 30 % (estimation) et gauche (6 %). Soit environ 68 % à gauche et environ 32 % non gauche (et pas : "droite").
Autrement dit, lorsque vous vous adressez à un magistrat vous avez toutes les chances de tomber sur un homme de gauche. Un de ceux qui (secrètement) vous traite de "con" parce que vous ne pensez pas comme lui. Ces hommes de gauche sont en état de divorce avec le peuple français majoritairement favorable aux droits universels de l'homme (donc, "de droite", selon une terminologie inadéquate).
Si vous "tombez" sur un authentique défenseur des droits de l'homme, vous aurez beaucoup de chance et il sera un des rares en accord avec le peuple.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire