21.4.13

Et vous dites que la France est un État de droit ? ou Je ne suis pas seul à le dire

Lu sur le Salon beige de monsieur Christian Vanneste:

J’ai donc assigné « l’Express » qui avait utilisé ce terme de « négationniste » à mon encontre. LE PROCES N’AURA PAS LIEU. LE DOSSIER A DISPARU, le temps du délai de prescription. Si çà vous rappelle la scientologie, je crains que vous n’ayez raison. Mon avocat a donc écrit une lettre ouverte au Ministre de la Justice. Celle-ci l’informe que j’engage une action en responsabilité pour faute lourde et déni de Justice contre l’Etat français.  Je déposerai, par ailleurs, une plainte pour vol afin qu’on puisse savoir qui a subtilisé le dossier le temps de la prescription. Lorsque la République ne traite pas tous les justiciables avec égalité, elle n’est plus la République. Lorsqu’une démocratie privilégie des minorités, elle n’est plus une démocratie. [...]"


"On" lui a subtilisé son dossier dans les tribunaux. Cela m'est arrivé plusieurs fois. Ce ne peuvent être que des agents assermentés qui sont donc, en plus, parjures. Ces crimes ne seront pas punis.

Je ne suis donc pas le seul à constater que la France n'est pas un État de droit.

Aucun commentaire: