2.5.11

OTAN, criminels de guerre, hors de Libye !

Les avions de l'OTAN et en conséquence, peut-être des avions français ont bombardé la Libye, je ne sais combien de fois. Cette fois-ci il est officiel qu'ils ont tué des enfants avec leurs horribles bombes.

"Le régime libyen menait lundi une offensive d'ampleur sur Misrata, ville rebelle assiégée depuis deux mois, tandis que les obsèques d'un fils et de trois petits-enfants de Mouammar Kadhafi, tués selon lui dans un raid de l'Otan, devaient se tenir à Tripoli."


Ceux qui ont perpétré ces crimes ne doivent pas rester impunis, seraient-ils des "soldats" (lire bouchers) français. Je ne me fais cependant aucune illusion sur les anciens élèves de l'"École nationale de la magistrature", aussi gauchistes soient-il.

Les bouchers volants peuvent dormir sur leurs deux oreilles, il n'y aura que leurs consciences pour les tenir éveillés. Je leur dit pourtant :

"- Attention, il n'y a pas que la solde dans la vie et vous aurez à rendre des comptes, si ce n'est ici-bas, ce sera après votre mort. Ici on paie pas cher, dans l'autre monde, on paie au prix fort. Pour l'honneur de la France : crosses en l'air !"

Aucun commentaire: