18.5.11

Droit de cuissage et Lenoir et Diot

Le bon peuple français reste persuadé que le "droit de cuissage" est un "droit" féodal historique béni par l'Église. En réalité ce droit n'a jamais existé. C'est une plaisanterie des milieux anti-catholiques du XIXème siècle qui s'est transformée en diffamation de la société féodale. Aujourd'hui la quasi-totalité des gens croient que c'est une réalité, comme ils croient d'autres falsifications historiques. Et ce mal atteint les milieux traditionalistes d'ailleurs.

Le "Conseil de Paris", sur l’initiative du groupe communiste a décidé, à l'unanimité, de rendre hommage à un "couple d'homosexuel" dont on donne les noms Bruno Lenoir et Jean Diot qui auraient été brûlés en 1750 et qui auraient constitué le dernier des "couples homosexuels" exécutés en raison de leur homosexualité (sans autre précision).

Cela confirme l'angle d'attaque des révolutionnaires contre le droit naturel : l'angle historique qui permet toutes les affirmations, sans aucun souci d'être contredit par des morts.

Grâce au brouillage de la question et au verrouillage électoral, personne au Conseil de Paris n'a défendu les juges et les populations d'Ancien Régime. L'unanimité a condamné la France d'Ancien Régime. Il n'y a dans la classe politique relativement à cette matière aucun "pluralisme".

Nous ignorons tout du dossier, nous ignorons même s'il existe. Nous n'avons aucun moyen de vérification, ce qui rend l'éventuelle, mais très probable, falsification, inattaquable et l'unanimité obligatoire (car celui qui contesterait cette décision serait marqué comme un homme dangereux et immoral qui voudrait brûler les homosexuels, nouvelle diffamation). Le manichéisme est sans faille.

Aucun commentaire: