Les guignols de l'info se sont moqués de la situation au Japon (tsunami, catastrophe nucléaire, soient des dizaines de milliers de morts). Ils ont comparé la catastrophe de Fukushima à la situation après le bombardement des villes catholiques de Hiroshima et Nagasaki par l'aviation US. Et tout cela pour faire rire. Cela n'a pas été toléré par l'ambassade du Japon ; et on le comprend : rire d'un atroce malheur de ce genre, il faut avoir l'âme très basse pour le faire. Dans un pays civilisé ce ne serait pas admis.
Lorsque l'on a la cour de cassation qui se marre lorsque l'on dit qu'il faut jeter les chrétiens aux lions, les "satiristes", couverts par un prétendu droit à fouler aux pieds les droits de l'homme, se sentent pousser des ailes pour voler au-dessus des dépôts d'ordure. Ils peuvent violer les droits de l'homme puisqu'ils sont rigolos ("satiristes" dit la "Cour de cassation").
Les bombardements de Hiroshima et Nagasaki n'ont pas donné lieu à indemnisation et les criminels qui avaient ordonné et exécuté ce crime contre l'humanité sont morts sans avoir été inquiétés. Cela fait rire aux éclats, les "humoristes" des Canal +.
Nous sommes bien en France soi-disant pays des droits de l'homme, mais en réalité pays sans foi ni loi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire