1.12.12

Un média subventionné viole la liberté religieuse

Médiapart est un média subventionné par l'argent payé par le sacrifice de tous. Il l'était du temps de Sarkozy-Fillion, il le reste bien sûr. Ce média devrait donc respecter la liberté religieuse, droit pivot des droits de l'homme. Il le devrait scrupuleusement.

Or voici ce que Médiapart écrit à propos du mariage :


« Voilà l’enjeu profond du slogan « mariage pour tous » : la fin du sacré dans le mariage. [...] Finalement,les homos qui revendiquent le droit au mariage sont bien subversifs, mais cette subversion  n’est pas là où ils le croient. En croyant lutter pour accéder aux mêmes droits que les hétéros ils ne font que précipiter la mort annoncée de cette institution. Alors oui, soutenons-les dans cette bataille. C’est à eux que nous devrons, à terme, la fin de cette institution. »
On ne saurait avouer plus ingénument l'instrumentalisation des pauvres homosexuels.

Plus profondément, si le mariage est sacré (mis à part par et pour Dieu), il n'est plus à la disposition des êtres humains, il est protégé par la liberté religieuse.

Le mariage est donc indisponible. Il fait partie des droits de l'homme (article 3, 16 et 30 de la Déclaration universelle des droits de l'homme).

La France n'est pas un Etat de droit.

Aucun commentaire: