Le mot "président" vient du mot "protection". Le président Hollande devrait protéger la France et les Français dans leur réputation.
Or c'est le contraire qu'il fait, il attaque la réputation de la France en proclamant devant le Parlement algérien que la France a accompli une œuvre "injuste et brutale". On peut difficilement aller plus loin dans la trahison de sa charge.
Car, au contraire, la France a renoncé à l'ordre public français et chrétien pour complaire aux populations musulmanes dès 1865. Elle a construit routes, hôpitaux, écoles, chemins de fer qui ont profité à tous. Elle a offert la nationalité française à tous à condition d'accepter l'ordre public français. Puis des gouvernements de laïcistes traîtreux l'ont offerte à tous, même à ceux qui ne voulaient pas de l'ordre public français.
J'ai posté sur ce blog sur la tromperie par Napoléon III, sur la destruction de la France au profit des populations coraniques. Toute cette histoire est occultée, voire complètement renversée par les relativistes qui nous gouvernent. J'ai noté aussi en revanche que la communauté juive avait accepté l'ordre public français.
C'est en rapprochant la lettre du bienheureux Charles de Foucault à René Bazin avec l'histoire du juris-consulte de 1865 que l'on comprend le drame de la France, détruite insidieusement par ses propres gouvernements laïcistes et relativistes. L'ordre public français a été nié sous prétexte de la conquête de l'Algérie. C'est ce dont nous souffrons encore aujourd'hui et nous recevons en prime, les crachats de monsieur Hollande.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire