21.12.12

Personne ne défendra la réputation de la France, ni monsieur Jupé, ni monsieur Aliot



En 1830, la France est intervenue en Algérie pour libérer l'humanité de l'esclavagisme. Elle a offert la nationalité française aux Algériens et les a protégés internationalement, ce qui était inespéré pour eux. Elle a mis en valeur le pays pour le plus grand bien des habitants. Les juifs d'Algérie, par leur état actuel, témoignent de la vérité de ce que j'avance.

Aujourd'hui la France est mise en accusation dans le but de lui soutirer injustement de l'argent et de la soumettre politiquement de la réduire en esclavage comme les barbaresques le faisaient avant 1830. Mes ancêtres (les femmes et les hommes) vivaient dans la terreur continuelle de se faire massacrer ou emmenés en esclavage par les habitants d'Alger.

Aucun homme politique ne la défendra contre l'agression perpétrée par monsieur Hollande devant le Parlement algérien le 20 décembre 2012. Ils sont tous plus ou moins d'accord (y compris monsieur Aliot) pour accuser injustement la France et les Français. Je continuerai donc à voter "blanc".

Préparons-nous à défendre nos droits fondamentaux et ceux de nos descendants. Ces droits fondamentaux sont tous les jours plus bafoués par ceux-là même qui devraient les protéger (magistrats, hommes politiques, journalistes, universitaires).

La France « sans ami sans arme, n'attend plus que du ciel ». La France abandonnée de tous, livrée aux barbares, n'attend plus que de Jésus que justice lui soit rendue.

Aucun commentaire: