9.12.12

Profanation anti-catholique sur la base navale de Toulon



La base navale de Toulon est un centre industriel militaire qui emploie 20 000 personnes. C'est le premier port militaire d'Europe, il concentrerait environ 70 % des forces navales françaises.


Base navale de Toulon: une ville dans la ville par Marine-Mediterranee

Vues les missions qui sont dévolues à l'armée, on pourrait croire à un environnement moral de haut niveau… Via le Salon beige, voici un communiqué de Mgr Poinard, « vicaire général du diocèse aux armées françaises » :


« J'apprends ce samedi soir que la chapelle militaire de la base navale de Toulon a été profanée. On s'en est pris aux trois grands symboles de notre foi : le St Sacrement (tabernacle renversé et brisé, les saintes espèces répandues sur le sol), le baptistère totalement brisé et l'ambon (la Parole de Dieu jetée à terre et piétinée).


L'intolérance pénètre maintenant à l'intérieur des enceintes militaires : il y a de quoi être vraiment très inquiets.


FAITES CONNAITRE CET EVENEMENT ODIEUX... »

Voilà où mènent les campagnes anti-catholiques sur les croisades, l'Inquisition, Giordano Bruno, voire l'esclavage transatlantique etc. (Ces campagnes sont toutes diffamatrices et ne rendent absolument pas compte de ce qui s'est réellement passé).

L'Etat de non-droit pénètre loin. Mais il ne faut pas s'en étonner dans un pays qui finance intégralement au moyen de fonds volés aux familles, l'avortement, la contraception des mineures, la FIV, toutes pratiques contraires à la santé publique.

Le silence des médias sur cet événement bafouant la liberté religieuse dénote leur complicité dans les persécutions.

Les droits de l'homme ne sont pas défendus en France. La France n'est pas un Etat de droit.

Aucun commentaire: