Monsieur Charb qui gagne sa vie comme provocateur communiste chez Charlie-Hebdo, se voit en auteur classique.
Selon un article du Parisien :
« Pour lui, «ce serait une bonne idée de le mettre dans les écoles, même des enfants musulmans peuvent le lire dans la mesure où ils acceptent que Mahomet soit représenté».
Ose-t-il déclarer à propos à propos de son "livre" (en fait une bande dessiné dont il est co-auteur). Sans doute sommes-nous invités à rire de cette très fine plaisanterie.
Mais après tous s'il était sérieux ? En activant ses réseaux communistes au Ministère de l'Education nationale pourquoi n'y parviendrait-il pas ?
il enseignera ainsi sa vérité sur Mahomet, comme il enseigne sa vérité sur Jésus, en bafouant la liberté religieuse (contre laquelle lutte d'ailleurs monsieur Peillon), l'autorité des parents pourtant protégées par la Déclaration universelle des droits de l'homme. Il le fera avec l'argent prélevée sur les budgets des familles. Viol de la liberté d'enseignement, viol de la liberté religieuse, viol des droits des parents, viol du droit de propriété, nous sommes bien dans le monde communiste.
Avec cette interview de monsieur Peillon où il définit la "religion de la laïcité", nous avons la clé de la tyrannie laïciste qui se réclame des droits de l'homme pour mieux les bafouer :
Ce qu'il y a de confondant dans cette idéologie, c'est sa naïveté. Ce qui la rend ridicule est la disproportion entre ses prétentions intellectuelles et le résultat. On peut en rire, du moins moi j'en ris. Mais au final, j'en reste très inquiet et je n'en ris plus du tout. La négation de tous les droits de l'homme et en particulier ce droit pivot des droits de l'homme qu'est la liberté religieuse est nécessaire dans la pensée de ceux qui ne voient pas la destinée transcendante de l'homme, fondement ultime de ses droits que Dieu lui confère.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire