Le "mariage pour tous", c'est évidemment la destruction du mariage dans la lignée de ce que prévoyait l'abbé Meslier au début du XVIIIe siècle (voir mon post sur cet abbé, si typiquement français).
Il n'y a aucun fondement rationnel à la revendication du mariage homosexuel. Les relations homosexuelles étant une imitation des relations naturelles, étant des relations dangereuses et nécessairement stériles, la revendication du "mariage homosexuel" est contraire à la raison.
C'est pourquoi il est très important que nous revendiquions pour la société entière l'ordre public chrétien du mariage monogame et normalement indissoluble. Nous avons le droit de le revendiquer pour tous, nous sommes en démocratie, il suffit d'une majorité et d'un consensus. Cette revendication est une revendication qui ne contredit rien la raison. Tant que nous sommes en minorité, nous pouvons au moins l'exprimer contre les laïcistes et même contre le clergé catholique laïciste de France (ce qui nous autorise à demander également l'abolition du PACS, encensé par les évêques).
Cette revendication est une revendication propre aux laïcs (les clercs, même s'ils n'étaient pas en majorité laïcistes, ne la formuleraient pas car ce n'est pas leur rôle). Elle implique le droit de vouloir s'inspirer de la doctrine chrétienne qui n'a rien de contraire à la raison ni aux intérêts de l'homme, de tout l'homme et de tous les hommes.
C'est notre liberté française en face des laïcistes et du clergé laïciste.
Revendiquons une saine laïcité française !
Revendiquons notre liberté, revendiquons nos droits fondés sur les droits universels de l'homme ! Liberté pour le peuple, le pouvoir législatif au peuple !
Vive la France libre !