24.9.12

36 millions de morts, du canibalisme mais… il n'y a pas de "mais" !

Le communisme a provoqué d'innombrables victimes. Il est cause de millions et de millions d'assassinats.

Un auteur chinois raconte que des malheureux ont été contraints à l'anthropophagie pour survivre (en mangeant des cadavres déterrés). Ce fait se produit d'ailleurs de nos jours, dit-on, en Corée du nord.

Cela attire un commentaire hallucinant. Un individu signant "Diabolo-Satanas" écrit :


« Certes 36 millions de morts collatéraux c’est beaucoup , mais on ne peut que constater cinquante ans après que le plan a réussi au delà de toute espérance puisque tous les produits manufacturés sont fabriqués en Chine pour la plus grande gloire des marges du capitalisme .. »

Comme le lui fait observer un peu plus bas, un commentateur non moins communiste, mais un peu moins idiot et moins criminel en puissance, « 36 millions de mort + l'anthropophagie… il n'y a pas de "mais" », ce qui n'est pas mal dit. Mao était un obsédé sexuel, c'était-là son moindre défaut.

Dans ma jeunesse nous avions en face de nous des maoïstes, comme monsieur Baroso, qui prétendaient incarner la civilisation et nous désignaient comme des barbares… Dans le fond, ils parlaient, comme George Marchais, et comme le commentateur de "Rue 89" d'un bilan "globalement positif".

(Via contre-info, un site avec lequel je ne suis pas d'accord, mais qui publie des informations parfois intéressantes.)

Aucun commentaire: