Monsieur Daoudal fait observer sur son blog
"Selon une étude d’OpinionWay et Fiducial, les musulmans français «pratiquants » représentent 2 millions d’électeurs qui ont voté à 93% pour François Hollande au second tour.L’écart entre Sarkozy et Hollande est d’un peu plus d’un million de voix."
Ce à quoi j'ajoute : Monsieur Hollande est bien l'élu des musulmans dont la plupart ont la double nationalité. Ce qui le rend illégitime. Je ne peux, comme la quasi-totalité des catholiques français, voter que dans mon pays, la France. Ce qui me rend dans mon propre pays un citoyen de seconde zone, avec moins de droits que les doubles-nationaux. Ces doubles nationaux n'existent d'ailleurs que par l'UMPS qui viole les droits de l'homme au détriment des Français mono-nationaux.
Observons le silence sépulcral sur ce sujet de l'UMPS. Il s'agit pourtant des droits de l'homme. Même monsieur Vanneste, le vaillant défenseur de l'hétérosexualité, reste muet sur cette question, pourtant fondamentale, de droit constitutionnel et de liberté.
A croire que ces gens n'aiment pas la France, ni les droits de l'homme, et que leurs beaux discours ne sont que baratins de baratineurs, comme l'ont été les discours de Sarkozy pendant la campagne électorale.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire