23.4.12

Presque 100 % des journalistes sont des idéologues


La Salon beige publie les résultats d'un vote chez les journalistes de quatre grands médias dont un media officiellement catholique (Télérama). Presque tous les journalistes sont à gauche et pratiquement aucun ne vote Marine Le Pen (environ 18 % des exprimés).
Comment se fait-il qu'une classe professionnelle titulaire du "4e pouvoir" soit unanimement hostile aux options de la population ? L'opinion de droite est en effet majoritaire dans le pays.
La réflexion doit être étendue à la classe enseignante qui, elle aussi, est à 80 % hostile aux opinions majoritaires de la population.
Or ces deux classes sont payées par les contributions de tous. Cela dénote une mainmise idéologique des formateurs. Cela s'est traduit également par le "summa cum laude" mention obtenue par ce pauvre Descoings lorsque des professeurs complaisants se sont ridiculisés en lui ont décernant son diplôme avec cette mention dithyrambique. Il y a de l'injustice, de la sélection par l'idéologie, de l'injustice dans les examens universitaires. N'oublions pas madame Duflot qui a est titulaire d'un diplôme d'études supérieures de géographie (bac +5 en géographie) et s'entêtait, sur un plateau de télévision, à placer le Japon dans l'hémisphère sud malgré les mises en garde de la présentatrice. Ce qui dénote une ignorance crasse en matière de géographie car on sait que 80 % environ de la population mondiale habite l'hémisphère nord. L'importance de l'hémisphère sud est faible dans l'humanité.
Ces résultats posent un problème de liberté publique, de droits de l'homme, car la presse et la classe enseignante forment l'opinion publique. Ils sont la preuve d'une injustice, aggravée encore par les société secrètes.
Il ne suffit pas de constater, il faut que cela change. Réfléchissons à comment cela peut changer. Je propose en premier la suppression du monopole de l'Education nationale et l'établissement de la liberté d'enseignement et le contrôle de la neutralité réelle des enseignants, journalistes et magistrats. Dans un élargissement de la réflexion, je constate par mon expérience, que les magistrats français sont également agressifs envers la France et les Français. Cela pose un problème analogue.
Liberté et justice pour les Français ! Vaste programme de réforme !

Aucun commentaire: