Pris sur le Salon beige : "Et alors ils vécurent à la colle, il firent carrière tous les deux, il la plaqua au bout de cinq ans et elle vécut toute seule pendant très, très longtemps" raconte la grand'mère à son petit fils qui lit un conte de fée dans un livre pour enfants.
J'ajoute :
Elle avorta trois fois pour complaire à sa mère et au père des enfants et vécut le reste de sa vie avec ses enfants morts. Dans des hallucinations, elle les voyait grandir et l'appeler " -Maman !". Notamment une petite fille qu'elle avait sacrifiée aux "droits des femmes".
C'est de la fiction bien sûr. Mais les hallucinations des femmes ayant avorté sont des réalités. Cependant chutt ! Il ne faut pas en parler, c'est réactionnaire ! Ces pauvres femmes vivent l'enfer sur terre voyant grandir leurs enfants avortés (ils sont dans le berceau, puis apprennent à marcher, puis ils vont à l'école, ils ont vingt ans...) et leur tendre les bras et les appeler "- Maman !".
C'est pitoyable, déchirant et horrible. C'est général pas une n'y échappe. Mais il faut garder l'omerta, car il ne faut pas faire le jeu des "intégristes catholiques".
Crèvent les femmes plutôt que leurs "droits" ! Cela pourrait être le slogan de l'anti-logique des nihilistes.
Crèvent les femmes plutôt que leurs "droits" ! Cela pourrait être le slogan de l'anti-logique des nihilistes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire