17.4.12

Le "salut fasciste" de Breivik

Breivik, le monstre qui a tué 77 personnes, franc-maçon avoué, ayant probablement obéi à des ordres maçonniques, a "salué" le poing fermé et levé. Ce "salut" est le salut  communiste. Ce drôle de "salut", qui est un "salut" de haine, a été inventé dans l'entre-deux-guerre. C'est le "salut" de Mélenchon. En réalité, il s'agit d'un anti-salut, d'une menace, d'un salut sataniste, donc franc-maçon.

Cela n'empêche pas les médias prévaricateurs de dire que Brievik, le franc-maçon, a fait un salut d'"extrême-droite", voire "fasciste". Avec "Le Monde", "Le Figaro" et tutti quanti, vous êtes désinformés et manipulés. Notons aussi la belle unanimité de l'ensemble des médias, dont aucun ne rectifie cette fausse nouvelle.

Non, il n'y a pas de lien entre les médias et chacun est libre... Cela aussi il faut le croire... contre l'évidence.

Le salut "à la romaine" est un vrai salut, il montre que la main n'est pas armée et qu'elle désire la paix. C'est aussi le geste formalisé militairement du salut naturel. Il avait été ressuscité par les fascistes italiens et repris par la plupart des mouvements d'extrême-droite en Europe. Il n'était pas précédé d'un coup de poing sur la poitrine, à la différence du geste ésotérique de Breivik.

Aucun commentaire: