24.4.12

Daoudal et Antony votent Sarkozy, moi non

"Si on m’avait dit qu’un jour je voterais Sarkozy, j’aurais eu un fou rire cosmique, suivi d’une abyssale compassion pour le triste hurluberlu qui aurait proféré une telle ânerie."


C'est en ces termes que Yves Daoudal nous informe qu'il votera Sarkozy. Son chef Bernard Antony a publié une prise de position dans le même sens.


J'aurais dû me méfier lorsque Yves Daoudal s'était avoué un "fan" de Frédéric Mitterrand, lequel aurait, selon lui, des talents littéraires. De même à l'automne 2011 ni Bernard Antony, ni Yves Daoudal n'avaient soutenu les manifestations en faveur de la liberté religieuse contre les pièces subventionnées avec l'argent de tous pour attaquer une croyance particulière par Sarkozy et Mitterrand. Daoudal les avait même attaquées ces manifestations se révélant un terrible adversaire de la liberté religieuse.


Si on m'avais dit un jour que Daoudal et Bernard Antony me prenaient pour un Anglais, je ne l'aurais jamais cru non plus. Maintenant, ce n'est plus pareil.

Aucun commentaire: