18.4.12

Breivik a-t-il agi sur ordre de la franc-maçonnerie ?

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/04/18/97001-20120418FILWWW00334-breivik-refuse-de-devoiler-ses-contacts.php

Breivik, qui n'a évidemment pas agi tout seul admet seulement avoir agi au nom d'une organisation secrète. Il ne veut pas révéler le nom de ses chefs. Il donne le l'obédience de son organisation : il s'agit d'une organisation d'obédience templière.

Les chevaliers du temple étaient des moines-soldats. Il tenaient leur nom de ce que leur maison généralice était située dans le voisinage du temple de Jérusalem. Ils ont été interdits par le Pape et leurs dirigeants ont été brûlés vifs (de Mollay en 1314). Il étaient accusés d'homosexualité et de jurer haine au Christ en crachant sur la croix. Ces accusations sont aujourd'hui mises en doute. Les poursuites auraient été les conséquences de la faiblesse du Pape Clément V et de la cupidité de Philippe Le Bel. Rien n'est sûr, la question est controversée. L'exposition actuelle du Vatican pourrait peut-être nous aider à y voir plus clair, car bien sûr rien de valent les documents originaux pour se faire une idée d'une question historique.

Quoiqu'il en soit les francs-maçons se pensent les héritiers, voire les continuateurs, des chevaliers du temple. Ils vouent pour cela une haine intense à la papauté et au roi de France. Ils doivent aussi se penser une mission contre l'islam (du moins certains d'entre eux). Cela correspond aux convictions de Briviek qui juge le Pape incapable de diriger la chrétienté en danger d'islamisation (selon lui). Abandonné par son père Brievik, est un proie facile pour les sectes. 

En pseudo-soldat schizophrène (voir le film Un Homme d'exception) et franc-maçon avoué, prétendument exclu de sa loge, a dû obéir à des ordres, puisque dans la franc-maçonnerie on obéit à des ordres sans discuter, sans même savoir parfois qui les donne (voir l'encyclique Humanum genus).

Je ne rêve pas, voici, troublant à peine le profond silence des médias, même d'extrême-droite et soi-disant anti-maçons, ce que dit Breivik (texte extrait d'un article du Figaro) 


"Anders Behring Breivik (…) a refusé aujourd'hui de s'exprimer sur ses contacts avec d'autres militants nationalistes [lire militants maçons] qui auraient conduit à la création des Chevaliers Templiers, l'organisation mystique à laquelle il prétend appartenir. "Je ne souhaite pas m'exprimer là-dessus", a répété Breivik à de maintes reprises, en réponse aux questions insistantes de la procureure (sic) Inga Bejer Engh. (…)
 
Aujourd'hui, devant le tribunal d'Oslo, Breivik s'est borné à expliquer qu'il était entré "incidemment" en contact sur internet avec une personne à l'étranger en 2001, un contact qui aurait été le déclencheur pour la création des Chevaliers Templiers." [Mais bien sûr Brievik, on   croit tous à tout ce que tu dis et à fond encore.]

Brievik ne dit, bien évidemment que ce qu'il veut. Il est plus que probable qu'il dissimule la plupart des aspects sociaux concernant la préparation de ses crimes aussi effroyables que pitoyables. La franc-maçonnerie pourra ainsi poursuivre son œuvre de mort en manipulant des êtres fragilisés. Le secret qu'elle impose jusque dans les médias et sous nos yeux témoigne de la crainte qu'elle inspire et des puissantes complicités qu'elle s'est assurées de l'extrême-droite à l'extrême-gauche. La procureur ne semble pas l'avoir interrogé sur ses activités maçonniques.

Aucun commentaire: