(...) Dans ce type d'affaires, ce n'est pas ce qui se dit à l'audience qui importe, mais c'est le poids respectif des parties en dehors des murs du tribunal, ce que les parties représentent, le rapport de force qui existe dans la société entre les parties.
(...)Conclusion : comme le juge ne veut pas se suicider professionnellement, il déboute l'"Agrif".
Moi qui suis un ancien avocat je peux dire que mon expérience confirme ce que dit cet avocat. Que pèse l'AGRIF par rapport au théâtre du Rond-Point subventionné à hauteur de 4 millions d'euros par an sur la caisse commune par les autorités maçonnes ?
"Un magistrat, s'il n'est pas un héros, n'est même pas un homme de bien." (d'Aguesseau). Le magistrat kamikaze qui croit au juste et au bien, sera mis sur une voie de garage.
"Ce n'est pas ce qui se dit à l'audience", évidemment, tout le monde le sait. Mais c'est contre les droits de l'homme et cela est important à dire juste avant le 10 décembre journée mondiale des droits de l'homme.
Ce post confirme que la France n'est pas un État de droit. Nous retrouvons une fois de plus la maçonnerie contre les droits de l'homme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire