12.12.11

Golgota picnic : Sarkozy-Mitterrand-gauchistes-communistes, journal "La Croix", anarchistes, CRS, même combat


L'affaire de "Golgota picnic" se présente ainsi : une pièce montée avec l'argent de tous, attaque arbitrairement une croyance avec l'argent volé à ceux qu'elle traite de "baiseurs d'enfants".

Messieurs Mitterrand, Sarkozy, Hollande, Montebourg, Mélanchon, madame Boutin,une partie du clergé etc. et leurs troupes auxiliaires gauchistes protégées par les CRS et la gendarmerie s'en prennent aux partisans de la liberté de religion et de la justice qui manifestent justement leur indignation (même si leurs arguments sont le plus souvent puisés à la doxa maçonnique).

La liberté du peuple est étouffée par ceux qui se prétendent les partisans de la liberté du peuple et des adversaires de l'ordre, des gendarmes, des CRS : les gauchistes.  Les anarchistes, les communistes et les gauchistes se retrouvent du côté de Sarkozy, des juges oppresseurs et des  forces de police dont ils forment des troupes supplétives.

Au moins tout est clair, les anarchistes et leur commanditaires sont des oppresseurs de la liberté du peuple et ils n'hésitent pas à s'allier avec les voyous en costumes-cravates ou en cols romains parce qu'ils ont la même idéologie, le même ciment idéologique qui est l'idéologie sataniste bafouant tout droit, toute justice et tout droit à la vérité.

Vivent les justes manifestations populaires contre l'oppression sataniste !

Aucun commentaire: