31.12.11

Il n'y a pas de droit à l'homosexualité (document du Vatican)

Lu sur le site du Vatican

"quand on introduit une législation civile pour protéger un comportement pour lequel nul ne peut revendiquer un droit quelconque, ni l’Église ni la société dans son ensemble ne devraient s’étonner que d’autres opinions et pratiques déviantes gagnent également du terrain et que croissent les réactions irrationnelles et violentes» (n. 10)."

A vraie dire notre société discriminait depuis 1975 déjà les enfants en laissant désigner ceux à tuer et en volant l'argent des contribuables pour faire pratiquer des avortements. C'est peut-être l'inverse qui se produit aussi, cette première loi irrationnelle et ultra-violente préparait d'autres aberrations intellectuelles. 

En France les infractions commises à l'égard des homosexuels en raison de leur homosexualité sont plus sévèrement réprimées que celles commises à l'encontre d'une victime attaquée pour motif crapuleux, ce qui constitue une discrimination injuste. Par exemple l'article 225-1 du code pénal dispose que la discrimination d'une personne en raison de son "orientation sexuelle" tombe sous le coup de la loi. Cette disposition légale constitue une discrimination illicite, car l'homosexualité qu'elle soit en tendance ou en acte ne confère aucun droit particulier. Une grand'mère qui se fait assommer pour être volée est moins protégée qu'un jeune homosexuel qui serait attaqué en raison de son homosexualité. Nous en somme là.

Bien plus, le document doctrinal du Vatican précise que la discrimination est obligatoire par exemple lors du placement d'enfants dans les famille, d'adoption, de recrutement des professeurs des écoles, des militaires et des entraîneurs sportifs. La discrimination pour motif d'homosexualité est moralement, donc juridiquement obligatoire dans certains cas. L'État fonctionne donc à l'envers des droits de l'homme (voir 11 et 12 du document). Il promeut et protège ce qui devrait être réprimé et réprime ce qui devrait être protégé.

Violer les droits de la raison en toutes matières ouvre les portes à tous les abus et à toutes les violences, ce n'est pas moi qui le dit...

Aucun commentaire: