6.12.11

Denis Merlin, le banni

Après avoir été interdit d'amitié sur facebook par l'association "Pour Jeanne", je viens d'être banni du site "contre-info" pour trollage parce que j'ai eu le "malheur" de critiquer l'antisémitisme et la franc-maçonnerie.

Comme j'ai déjà été banni du site du Dauphiné et de celui du Figaro, que je suis aussi banni du site "Le Salon beige", du blog de l'abbé de Tanoüarn sans compter tous ceux qui ne veulent même pas me lire (Xavier Arnaud par exemple), je crois que je vais être très reconnaissant au site blogger de me tolérer, pour l'instant. Je prie tous ceux de mes ostraciseurs que j'aurais pu oublier de bien vouloir me pardonner.

Je n'aurais jamais cru que la défense des droits universels de l'homme soit récompensée par le bannissement par l'extrême-droite, par la droite bourgeoise et par la gauche.

Aucun commentaire: