Sarlozy et sa bande ont décidé de mettre sur pied un fichier "edvige". Ce fichier rassemblera des informations sur des personnalités, y compris sur leurs vies privées.
Le syndicat de la magistrature, organisation de gauche, uni à la CGT, va entamer une action au Conseil d'Etat contre ce fichier edvige.
La syndicat de la magistrature composé de magistrats du genre de ceux d'Outreau a-t-il un titre à monter au créneau ? Bien évidemment non.
Quand on est partisan d'une idéologie qui a créé la tcheka, le kgb et la stasi, l'appareil clandestin du parti communiste, le goulag (j'en passe pour ne pas être fatigant) un tel recours apparaît comme une hypocrisie, un prétexte à se faire bien voir.
D'ailleurs remarquons que le SM et ses magistrats incultes vise "les libertés" comme si un fichier de renseignements empêchait la liberté...
Dans son communiqué, le SM ne vise pas la vie privée, qui est le vrai problème du fichier edvige. Chacun a droit a sa vie privée. C'est dans la déclaration universelle des droits de l'homme (article 12). Non le SM lui vise "les libertés". Il barbouille aussi sur une question de droit positif qu'il préfère aux droits fondamentaux.
En fait les droits de l'homme ne sont pas dans le langage des petites dames et des petits (tout petits) messieurs du SM, car il ne sont pas hostiles à la suppression de la liberté d'expression, de la liberté religieuse, au droit à la vie, au droit à une justice équitable et non partisane, non ils sont hostiles aux droits de l'homme. Ce qu'ils veulent préserver, c'est leur liberté de faire le mal, d'imposer le relativisme moral.
Cela dit, je regrette qu'aucune organisation catholique ou d'inspiration catholique ne s'élève contre le fichier edvige qui forme une atteinte grave au droit à la vie privée. L'Etat n'a évidemment aucun titre à récolter des renseignements sur la vie privée des citoyens. C'est pourquoi je suis hostile au fichier edvige.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire