5.9.08

Hervé Morin se moque des Françaises et des Français

"J'en appelle à l'unité du pays dans la lutte contre le terrorisme, (...) dans la lutte pour les droits de l'homme", a-t-il dit. "Les taliban c'est un régime moyenâgeux, qui niait tout droit aux femmes, qui coupait les phalanges des petites filles qui avaient le malheur de se mettre du vernis à ongles (...) J'en appelle aussi à l'unité du pays pour nos soldats et notre armée", a-t-il ajouté."


D'abord au moyen âge on ne coupait pas les doigts des petites filles ni leurs clitoris. Les femmes ne se suicidaient pas par le feu pour échapper à leur sort comme aujourd'hui sous le gouvernement Karzaï pour lequel nous nous battons, gouvernement ennemi des talibans. Je rappelle sainte Clotilde, sainte Geneviève, sainte Hildegarde de Bingen, Aliénor d'Aquitaine et tant d'autre dames. Le moyen âge c'est l'époque de l'amour courtois.

"La tradition de l'amour courtois a été florissante en France à partir du XIIème siècle grâce au pouvoir politique d'Aliénor d'Aquitaine, de Marie de France, adjointes à l'écriture de Chrétien de Troyes." dit l'article wiki au sujet de l'amour courtois.

Que donc Sarkozy et sa bande dont fait partie Morin cessent de nous casser les pieds avec leur "moyenâgeux" synonyme, pour ces ignares, de barbarie.

Ensuite, les soldats français ont été tués par lapidation ou par égorgement (comme le mouton de l'aïd el kebir)

Enfin il est maintenant démontré que les soldats français se battent pour une république islamique et non laïque.

Le terrorisme il existe en France : Marie ne peut plus vivre chez elle en raison des terroristes que sont ses voisins. Qu'allons-nous faire en Afghanistan si Marie ne peut vivre en paix à Montpellier ?

Lutte contre le terrorisme ? Lutte pour les droits de l'homme ?

Morin, arrête de nous prendre pour des idiots.

Unité du pays pour le retour de nos soldats en France !

Aucun commentaire: