Lu sur le site "nationaliste" Jeune nation (je ne suis pas nationaliste):
« Vendredi prochain 16 décembre, la Grande Dame allemande Ursula Haverbeck, 88 ans, passera à nouveau devant le tribunal de Detmold, le même tribunal qui, le 2 septembre dernier, l’avait déjà condamnée à 8 mois de prison sans sursis. Cette condamnation n’est pas exécutoire car, comme nous l’avons déjà signalé, Ursula Haverbeck avait fait immédiatement appel depuis la salle d’audience.
Le motif de sa nouvelle convocation à comparaître : à l’issue de l’audience de septembre, la « retraitée incorrigible » avait osé distribuer dans la salle même d’audience à tous les journalistes présents un texte de plusieurs pages intitulé « Mes réponses devant le tribunal cantonal de Detmold » ainsi qu’un fascicule portant ce titre : « Seule la vérité vous rendra libre ». Elle avait également déposé ces documents sur la table du juge et sur celle du procureur, or « le génocide des juifs européens entre 1941 et 1945 y est nié »
De plus, si la "loi" allemande est la même que la "loi" Gayssot, elle n'autorise personne à jeter quelqu'un en prison, ni même à le poursuivre, car la "loi" Gayssot est incompréhensible. En outre, l'élément légal de l'infraction... ne figure pas dans la "loi"... ni dans aucun texte publié et promulgué par une autorité légitime.
Il existe un droit de l'homme à sa réputation. Il existe un droit des nations à leurs réputations. L'Allemagne a droit à sa réputation. Ceux qui interdisent de défendre la réputation de l'Allemagne ajoutent encore un crime à leurs crimes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire