26.12.16

Comment je suis signalé aux francs-maçons

Le blog maçon GADLUINFO a signalé mon blog et continue de le signaler aux magistrats (avocats et autres) maçons. Depuis le 23 juin 2010.

http://www.gadlu.info/denis-merlin.html

Si les consignes ne passaient pas, chaque magistrat maçon aurait la possibilité de me "régler mon compte" en consultant GADLUINFO.

Naturellement cette note n'est pas parue par hasard. J'ai un "ami" André Soulier, lui-même lié à Jean-Claude Gaudin, très vigilant mon copain Soulier. Les deux compères ne doivent pas être inactifs dans mon signalement aux magistrats.

Démenti: je ne suis pas discrètement anti-maçon. Je suis pour l'ordre public de vérité, de justice, de liberté, d'égalité et de fraternité. Ce contre quoi milite la maçonnerie. Mais je ne suis pas anti-maçon.

Aucun commentaire: