10.12.16

Les "crimes contre l'humanité" du "régime" syrien

Les grands mots sont lâchés:

« Le secrétaire d'État américain John Kerry, qui a dénoncé des «crimes contre l'humanité et crimes de guerre du régime» syrien à Alep, en a même appelé à la «compassion» de Moscou et Damas pour mettre fin à la tragédie d'Alep, en passe de tomber totalement aux mains du régime. »

Ce terme de "crime contre l'humanité", qui ne recouvre rien de précis, (et par exemple pas les avortements organisés par les États et l'incitation étatique à l'avortement qui, eux, mettent véritablement en péril l'avenir de la race humaine), est un mot de passe pour lâcher la bride à la haine contre les ennemis de la caste dirigeante occidentale sioniste. (Voir l'accord de Londres du 8 août 1945)

Le caractère arbitraire de l'infraction de "crime contre l'humanité" se constate en ce que d'autres infractions y furent adjointes après 1945 dont la notion d'apartheid (notion d'ailleurs historique et géographique désignant l'Afrique du Sud, la "loi" désignant une nouvelle fois des personnes déterminées historiquement), les disparitions forcées (Argentine). Les inventeurs de la notion de "crime contre l'humanité" ne savaient pas ce que c'était puisqu'ils furent incapables de la définir. Ils la définirent avec en perspective le procès qui allait se tenir. Aujourd'hui n'importe qu'elle action choisie arbitrairement pourra être qualifiée de "crime contre l'humanité" si tel est le bon plaisir de la caste.

Pourquoi la diffamation de nations entières, de religions, de races entières n'entre-t-elle pas dans la définition du crime contre l'humanité par la réduction au silence de ceux qui veulent se défendre  et défendre l'honneur de leurs parents ? Pourquoi l'incitation à l'avortement et l'organisation de l'avortement de masse ne seraient-elles pas des « crimes contre l'humanité » ?

Tout crime est un crime contre l'humanité. Tout mensonge est un crime contre l'humanité. Il existe donc des crimes contre l'humanité qui ne peuvent entrer dans les prévisions de la loi pénale et la notion de "crime contre l'humanité" est une notion a-juridique.

La conséquence principale de cette notion arbitraire devrait conduire ceux qui l'invoquent devant les tribunaux répressifs et donner lieu aux sanctions prévues pour ce ceux qui jettent en prison sur le fondement d'une infraction arbitraire et n'exprimant que la haine d'un clan qui fragmente l'humanité.

Aucun commentaire: