28.12.16

Le docteur Dor, la nouvelle interview


Selon moi, les francs-maçons sont aussi actifs dans les milieux pro-vie ainsi que dans les milieux catholiques traditionalistes (où ils poussent à la révolte contre le pape, sur le Forum "catholique" ou dans le sillage des proches de Bernard Antony, lui-même fils intellectuel du franc-maçon Pierre Fabre).

Le docteur Dor critique cette disposition de la Déclaration universelle des droits de l'homme (article 21):

« 3. La volonté du peuple est le fondement de l'autorité des pouvoirs publics ; cette volonté doit s'exprimer par des élections honnêtes qui doivent avoir lieu périodiquement (…) »

Cette disposition de la Déclaration universelle des droits de l'homme doit être lue dans le contexte.

Car si la Déclaration proclame les droits de l'homme, c'est justement pour empêcher les dérives totalitaires. Il ne faut donc pas s'inquiéter outre-mesure d'une pareille disposition.

Si l'on nous dit "L'avortement remboursé et encouragé, c'est la volonté du peuple." Nous pouvons répondre que cette volonté du peuple s'oppose aux droits de l'homme (à la vie notamment) qu'elle est donc nulle, radicalement nulle.

Et qu'en conséquence ce n'est pas une liberté du peuple puisque l'article 30 de ladite Déclaration nous donne l'éclairage nécessaire à la lecture de toute le texte:

« Aucune disposition de la présente Déclaration ne peut être interprétée comme impliquant pour un État, un groupement ou un individu un droit quelconque de se livrer à une activité ou d'accomplir un acte visant à la destruction des droits et libertés qui y sont énoncés. »

Or selon l'article 3 tout individu a droit à la vie.

Cela étant dit on peut écouter cette vidéo instructive de cet homme extraordinaire. Un Marseillais qui porte un nom que j'ai dans ma généalogie et qui est potentiellement un parent (il faudrait faire des recherches généalogiques pour en avoir le cœur net).

Aucun commentaire: