Après l'action, l'exploitation de l'action.
Le Monde explique:
« Dans un éditorial, le New York Times salue ainsi la « féroce détermination » dont ont fait preuve les Français pour « défendre leurs libertés », après ce massacre. Le quotidien américain souligne dans le même temps, que « ce n'est pas le moment pour les colporteurs de xénophobie d'essayer de salir tous les musulmans en les décrivant comme des terroristes ».
La notion d'islamophobie (comme celle de christianophobie) bafoue le droit à la liberté d'expression et à la liberté religieuse... Je l'ai montré sur ce blog à la suite du Vatican.
CH n'est certainement pas animé par la volonté de défendre la liberté d'expression de la foi, mais plutôt par celle de préparer les esprits en empêcher la liberté religieuse et d'opinion. Il n'y a pas de liberté contre la liberté (article 30 de la Déclaration des droits de 1948)
De New-York les directives vectrices de mensonges et d'esclavage sont données aux médias et au monde politique français: Charlie-Hebdo = liberté d'expression, ordre public en France= xénophobie, diabolisation de la liberté politique et désignation à la vindicte d'une partie de la population française, fragmentation de l'humanité. Nous sommes submergés par l'hypocrisie et les manipulations.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire