13.1.15

Enfoncée la manif pour tous

La manif pour tous fut un ensemble de manifestations sympathiques. Au cours de ces manifestations la police et les magistrats se déchaînèrent contre les manifestant. Pourtant le nombre de manifestants pour une cause gratuite (en apparence du moins) forçait le respect. Qui ne voyait que la France, le peuple français sont la générosité et le respect du droit même.

La manifestation pour « La liberté d'expression » du 11 janvier 2015 est la réponse du complexe politico-judiciaire à la manif pour tous. Une façon de la discréditer, de faire croire que ceux qui sont Charlie (c'est-à-dire relativistes) sont plus nombreux et aussi respectables. Alors même que de nombreux manifestants qui se disent Charlie sont évidemment trompés par la propagande d'État (ils croient manifester pour la liberté, alors qu'il manifestent contre la liberté).

À ma connaissance, nous n'avons jamais eu de plans larges de ces manifestations qui ont, prétendument, réuni plus de 3 millions de personnes (Ha ! Ha !). Et là, la police est d'accord avec les organisateurs sur le nombre de participants.

Aucun commentaire: