(vidéo via François Desouche)
L’apartheid est considéré par la législation internationale comme un « crime contre l’humanité », le top du top en matière d'infraction.
Manuel Valls accuse une fois encore les Français de crime.
« La notion juridique internationale de crime [d']apartheid est définie par la résolution 3068 XXVIII de l’assemblée générale des Nations unies (ONU) du 30 novembre 1973. Elle est, en outre, reconnue par le statut de Rome de 2002 instituant une cour pénale internationale. Le crime d’apartheid est défini comme tout acte inhumain de caractère analogue à d’autres crimes contre l’humanité commis dans le cadre d’un régime institutionnalisé d’oppression systématique et de domination d’un groupe racial sur n’importe quel autre groupe racial. Les crimes d’apartheid énumérés sont le meurtre, l’esclavage, la privation de liberté physique, la réinstallation forcée, la violence sexuelle, persécution individuelle et collective. »
http://fr.wikipedia.org/wiki/Crime_d%27apartheid
En réalité, la médina est voulue organisée contre les Français et sur leur territoire.
C’est ce qu’écrivait, usant de sa liberté d'expression, Oriana Fallaci quelque temps avant de mourir:
« Dans chacune de nos villes, il y a une seconde ville. Une ville superposée et semblable à celle que, dans les années soixante-dix, les Palestiniens créèrent à Beyrouth, établissant un Etat dans l’Etat, un gouvernement dans le gouvernement. Une ville musulmane, une ville gouvernée par le Coran. Une étape de l’expansionnisme islamique. Cet expansionnisme sur lequel personne n’a jamais réussi à prendre le dessus. Personne. Même pas les Perses de Cyrus le Grand. Même pas les Macédoniens d’Alexandre le Grand. Même pas les Romains de Jules César. Même pas les Français de Napoléon. Car l’unique art où les fils d’Allah ont toujours excellé, c’est l’art d’envahir, conquérir, soumettre. La proie qui leur a toujours inspiré la plus forte convoitise, c’est l’Europe, le monde chrétien […] »http://ripostelaique.com/le-dernier-livre-doriana-fallaci-la-force-de-la-raison-est-un-veritable-tresor/
Mais Manuel Valls va prétendre que c’est de la faute des Français s'ils sont discriminés dans leur propre pays.
Toujours et partout c’est la faute des Français ! C’est la propagande américaine, c’est le programme américain contre la France et les Français. Valls est payé pour faire le boulot qu'il fait de mauvaise foi avec un atroce cynisme.
Si la France était un État de droit, la démission de monsieur Valls devrait être immédiate, le tumulte à l'Assemblée nationale et au Sénat devrait être énorme. Mais tout le monde se tait.
À propos, que font nos vertueux « magistrats » du mur des cons ? Ils sont absents. Ils touchent leurs traitements… et n'ont pas envie que cela s'arrête.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire