Cette "lutte contre l'islamisation" me semble plutôt la xième provocation au chaos. Elle fragmente l'humanité, elle fragmente la France.
Demandons-donc le respect de l'ordre public français véritable (Liberté, égalité, fraternité), de la vraie liberté religieuse, de la vraie liberté d'expression (que ne respecte pas CH), le respect de l'identité française qui est catholique. Le Coran doit être interdit ou autorisé seulement dans une version expurgée de ces passages violents. Pas par une mesure arbitraire et partiale, mais par l'application d'un ordre public juste et impartial, valable pour tous.
Demandons-donc enfin des magistrats honnêtes... à la place des voyous qui nous gouvernent et qui nous jugent. Dehors les magistrats du mur des cons ! Il fragmentent la France une et indivisible, ils sont parfois ouvertement parfois hypocritement partiaux ces salopards.
Demandons un clergé respectueux de l'ordre public français et de la liberté religieuse.
Demandons la réforme des institutions gaullistes qui nous ont conduits à ce désastre !
Mais la lutte "contre l'islamisation", c'est encore participer à la fantasmagorie de ceux qui veulent détruire la France et diviser l'humanité qui est une. Moi je n'y participerai pas.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire