27.1.15

Distribution de Coran: hypocrisie des laïcistes

Selon un article paru sur le site du Figaro (via François Desouche) une « association » musulmane organise des distributions gratuites de Coran troublant manifestement l'ordre public français.

Voici comment le maire Jérôme Coumet élude le grave problème posé par cette affaire:

« De cette distribution sous ses fenêtres, le maire PS Jérôme Coumet se serait bien passé: « Dans la période actuelle, le prosélytisme pour la religion musulmane interroge, admet-il. Dire que ça m’enthousiasme, ce serait faux! Ils auraient quand même pu attendre un peu…» Plusieurs de ses administrés lui ont téléphoné en «se posant des questions».
«À juste titre !, acquiesce-t-il. Mais ce n’est pas moi qui ai autorisé cela. Et puis la laïcité ne l’interdit pas! Il y a dans mon arrondissement une église qui fait une procession tous les ans, et au moment de la loi sur le mariage pour tous, il y a eu des prières dans les rues place Pinel. Ça ne m’a pas plu, mais je suis républicain.» L’élu, qui n’était «pas sur place», précise encore que samedi un «car de police» était présent à côté du stand, mais qu’il n’a «pas eu de retour d’incidents ». 

La laïciste prétend que la manif pour tous et les processions catholiques sont de même nature que la distribution gratuite de Coran. En revanche les manifestations organisées par les socialistes et leurs alliés ne sont pas mentionnées.

Figurine révolutionnaire. Musée de la Révolution (Vizille). 


Distribution de soupe au cochon, les policiers arrivent sur ordre des magistrats et des hauts fonctionnaires et jettent de la bonne soupe à l'égout pour ne pas nourrir des SDF avec de la nourriture haram. C'est la « laïcité » de nos dirigeants.

En effet, le Conseil d'État a décidé (arrêt du 5 janvier 2007) que la distribution de soupe au cochon troublait l'ordre public. Il fait ainsi allégeance à la charia considérée comme faisant partie de l'ordre public français.

Des musulmans distribuent un livre de haine anti-chrétien incitant au massacre, à frapper les femmes, à voler, à piller et à des superstitions ridicules, un livre qui bafoue la fraternité humaine. Les policiers regardent ailleurs, les magistrats ont d'autres chats à fouetter... C'est l'autre côté de la même « laïcité » de nos dirigeants.

L'ordre public gaullo-communiste exprimé par le Conseil d'État est un ordre public qui bafoue la raison.

Demandons-donc l'établissement d'un véritable ordre public ferme et valable pour tous, d'une véritable République impartiale et mettant en application ses principes: vérité, justice, laïcité, liberté, égalité, fraternité. Ne laissons pas les manipulateurs laïcistes investir le champ de notre culture.

Aucun commentaire: