Il est impossible à quiconque de connaître le nombre exact d'êtres humains à un instant T, même approximatif (par exemple en raisonnant à l'échelle d'une année). À vrai dire il est impossible de le savoir jamais. Ce ne peuvent être que des estimations assez grossières.
Un fait est passé sous silence par ce genre d'articles mensongers, c'est qu'à chaque instant des milliers d'êtres humains meurent et entrent dans leur mystérieuse éternité. Le nombre des êtres humains vivants est donc variable à chaque instant, mais encore, les êtres humains ne font que passer rapidement, très rapidement à l'échelle du temps de la création de l'humanité.
Ce genre de pseudo-informations fausses et assénées sans aucune réserve, ne sont publiées que pour justifier l'avortement, la contraception et plus généralement l'horreur de l'humanité. Elles veulent donner le sentiment que l'être humain peut légitimement juger du nombre d'êtres humains dont l'existence est valable, en niant implicitement la dignité de l'être humain. L'homme est un grand mystère, mais nous savons que fait à l'image de Dieu, il n'est jamais subordonné à un bien utile.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire