31.10.11

Castellucci : la preuve que les droits de l'enfant ont été violés

http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=JzldOzVho6w

Cette vidéo issue du spectacle de Castellucci montre des enfants lançant des grenades sur le visage du Christ.

Utiliser des enfants pour cette scène d'une grande violence contre un visage humain est insoutenable. Et pourtant elle est financée par nos impôts avec le soutien de Delanoë-Mitterrand-Sarkozy. Ceux qui protestent contre ces événements sont poursuivis par la "justice" aux ordres (le Parquet est aux ordres du ministre de la "Justice" et des libertés (sic), Michel Mercier.



Reconnaissant que l'enfant, pour l'épanouissement harmonieux de sa personnalité, doit grandir dans le milieu fam

Article 19
1. Les États parties prennent toutes les mesures législatives, administratives, sociales et éducatives appropriées pour protéger l'enfant contre toutes formes de violence, d'atteinte ou de brutalités physiques ou mentales, (...)

ilial, dans un climat de bonheur, d'amour et de compréhension,

Considérant qu'il importe de préparer pleinement l'enfant à avoir une vie individuelle dans la société, et de l'élever dans l'esprit des idéaux proclamés dans la Charte des Nations Unies, et en particulier dans un esprit de paix, de dignité, de tolérance, de liberté, d'égalité et de solidarité,


La France qui a ratifié cette convention, elle est même la première à avoir institué une journée des droits de l'enfant, viole ses engagements et viole les droits des enfants. Et envoie les CRS contre ceux qui défendent les enfants.


[nota : il semble que cette scène a été supprimée à la suite des manifestations et prières de rue, ce qui prouve qu'elles ont été utiles aux droits de l'homme]

Aucun commentaire: