24.10.11

Protégé par la police, Castellucci tente de le prendre de haut en faisant la morale

Le culot de Castellucci (à moins que ce ne soit un manque d'intelligence) lui fait dire :

« Le visage du Christ n'appartient à personne, on ne peut accepter une censure violente dans un climat de jugements hystériques. »

Si le visage du Christ n'appartient à personne, pourquoi ce monsieur se l'approprie-t-il ? Et y a-t-il une façon plus absolue de se l'approprier que de le couvrir d'outrages ? Quant à la violence, songeons que cet individu utilise des bébés et des enfants dans un but lucratif. Les bébés pour les mettre dans des "chambres" de verre-miroir et les exposer au public, les enfants pour leur faire lancer des grenades sur le visage du Christ. Et il a encore le toupet, protégé par la police, de venir faire la morale et insulter les Français avec Delanoë et Mitterrand ?

"Jugements hystériques ?" Jugement français Castellucci, il ne suffit pas d'insulter Castellucci, il faut réfléchir, Castellucci.

Je souhaite que les enfants et les bébés victimes soient protégées par les autorités judiciaires qui en ont le devoir. Je souhaite un prompt rétablissement à la victime du chauffeur de la police. Qu'elle ne souffre d'aucune séquelle. Il faut aussi que la justice passe sur la brute responsable des blessures infligées.

Aucun commentaire: