La municipalité de Taverny s'était rendue coupable d'un délit (exhibition sexuelle) en édifiant un "préservatif géant" obscène. Monsieur Simonnot avait courageusement rétabli l'ordre en détruisant de "préservatif géant". Il a été, de ce chef, poursuivi et condamné par la "justice" française. Honneur à monsieur Simmonnot, honte aux magistrats !
Voici son communiqué au sujet de cette affaire :
En décembre 2006, à l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre le Sida, la municipalité socialo-communiste de Taverny, avec la complicité silencieuse de l’UMP, érigeait à l’entrée de la ville un immonde préservatif géant de 11m de hauteur, en le facturant 9000€ aux contribuables !
Pour avoir osé déchirer cette obscénité qui constituait, de toute évidence, un attentat à la pudeur, un outrage aux bonnes mœurs et un objet de scandale notamment pour les jeunes enfants, j’ai été condamné à plus de 10.000€ d’amendes et dommages-intérêts !Grâce à un immense élan de solidarité de très nombreux patriotes de la France entière et même de l’étranger, j’ai enfin pu réunir cette somme considérable et payer ce à quoi cette parodie de justice m’avait condamné.Je remercie du fond du cœur tous mes généreux bienfaiteurs. Et si, à l’avenir, la municipalité de Taverny réitérait une pareille provocation, qu’elle sache que je renouvellerai mon action et que je serai à nouveau soutenu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire