8.12.08

Insécurité : magistrats coupables !

Voici comment le père de Anne-Lorraine, Philippe Schmitt fait le point d'une façon saisissante des prévarications des magistrats sortis de l'École nationale de la magistrature :

"Cet homme [le vil assassin de sa fille] avait déjà été condamné pour viol avec arme, dans les mêmes circonstances, ce qui lui avait valu d'être condamné à cinq ans de prison en 1996. Mais il avait été relâché après deux ans seulement. Il était revenu vivre à deux pas de sa première victime, sans que celle-ci soit jamais avertie. On lui a laissé toute liberté de décider, un matin, de recommencer.
(...)
Pierre Bodein, condamné à 30 ans de réclusion criminelle en 1994, s’est ainsi retrouvé en liberté dès 2004, ce qui lui a permis de torturer et d’assassiner Jeanne-Marie Kegelin, 10 ans, Julie Scharsch, 14 ans, et Hedwige Vallée, avant d’être rattrapé.

Guy Georges n’a été condamné qu’à une année de prison, après une agression sanglante au couteau sur une jeune femme, alors qu’il avait déjà quatre tentatives de meurtre derrière lui. A sa sortie, il a donc pu recommencer, violer et assassiner sept jeunes filles.

Michel Fourniret a été condamné à cinq ans de prison pour une dizaine de viols sur mineurs. Sorti après 3 ans seulement, il a pu commettre huit viols et assassinats supplémentaires.

Francis Heaulme a également eu maille à partir des dizaines de fois avec la Police et la Justice, avant que son cas ne soit considéré comme assez grave pour mériter 30 ans de prison. Mais entre temps, il avait commis 9 meurtres.

Francis Evrard, condamné trois fois pour pédophilie, a été relâché en juillet 2007, ce qui lui a permis presque immédiatement d’enlever Enis, un petit garçon de 5 ans. Il a ensuite évoqué“ une quarantaine d’enfants ”. Mais le magistrat qui l'avait libéré avait lui aussi agi en toute légalité.

Prison avec sursis, remises de peine, libération conditionnelle, semi-liberté, amnisties, liberté surveillée, et, depuis peu, bracelet électronique et même « prison hors les murs » ( !!! ), tout est fait pour diminuer les peines d’emprisonnement. "

Deux ans pour un viol avec arme, action au cours de laquelle il avait blessé sa victime et donc failli la tuer, c'est se moquer ! Anne-Lorainne est morte de la main de cette ordure. Il "fera" combien cette saloperie ? Pour Anne-Lorrainne, on connaît la sentence rendue par les magistrats qui ont libéré l'auteur présumé : elle a été condamnée à mort et exécutée.

Le bon sens voudrait que l'auteur d'un assassinat pour viol reste le restant de sa vie en prison le restant de sa vie, oui le restant de sa vie s'il est reconnu coupable. C'est sans compter avec l'idéologie des magistrats ENMIQUES.

Condamné à trente ans par un jury populaire qui représente la souveraineté du peuple, Bodein n'a fait que dix ans. Il avait joué le bon gars qui s'était rangé, il les a bien eu les anciens élèves de l'Ecole nationale de la magistrature ! A moins que l'explication du côte de la magistrature ne soit ailleurs... Allez savoir ? La société est si méchante avec les bons criminels, n'est-ce pas petits magistrats minus sortis de votre ENM. Mais la volonté du peuple ?

Oui à la condamnation aux dommages-intérêts pour mise en danger de la vie d'autrui des magistrats prévaricateurs sortis de l'ENM. Vous pouvez visiter le référendum pour la justice.

1 commentaire:

Marie a dit…

Saine colère. Il faudrait prendre des décisions plus sévères comme l'émasculation chimique de ces monstres, mais alors ce sont les associations droidelhommistes qui vont hurler.